Pirates Of Univers Index du Forum
Pirates Of Univers
Team jouant sur Ogame dans l'univers Io

Pirates Of Univers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Alexandredu55 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pirates Of Univers Index du Forum -> Recrutement -> Demande de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sfregola
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo Dans le Jeu Ogame: Alexandredu55

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 20:44 (2011)    Sujet du message: Recrutement Alexandredu55 Répondre en citant

Bonjours je m'appelle Alexandre et je suis un nouveau joueur de o game , je recherche protection au pret d'une alliance , j'ai longtemps cherché une alliance avec des critères que je pouvais atteindre facilement ,je suis tombé par hasard sur cette alliance qui est pour moi pas mauvaise , j'ai une bonne expérience des jeux pas navigateur(je fer référence à empire univers 2 ).
Alors je vous demande de m'accepter en tant que nouveau membre de cet alliance , merci Very Happy
Smile Smile Mr. Green Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 20:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rey33
Administrateurs

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Pseudo Dans le Jeu Ogame: Rey33

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 15:43 (2011)    Sujet du message: Recrutement Alexandredu55 Répondre en citant

Bienvenu sur le forum

Ta candidature est accepté avec un peu de retard sur le forum Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:02 (2018)    Sujet du message: Recrutement Alexandredu55

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pirates Of Univers Index du Forum -> Recrutement -> Demande de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006